J-280x280px.png

Pour convaincre, émouvoir d'abord! Un article sur nos réflexes de consommation.

C’est le pari que Javelot a lancé pour stimuler un mode de consommation “affectif”.

Bien plus qu’un “Placement de produit” pour le micro-entrepreneur, derrière Javelot.ch bat le coeur d’une vraie motivation. Nourrir par un vrai regard et s’éloigner du

fast-consumérisme avide et sans goût.

Javelot est un webzine alimenté par des reportages des vidéos des clics interactifs qui mettent en valeur les prestations et le Talent des entrepreneurs qui s’y sont invités. On y découvre des chroniques liées au métier représenté dans chaque article et sur la consommation.

L'ADN transversal de Javelot.ch: La consommation affective et du contenu.

Le produit est plus qualitatif en fonction de ce que le consommateur sait de lui.

C'est le besoin d'affectivité et de sens. Convaincus que pour le consommateur le sens de son achat est nourricier et qu'il est devenu réfléchi et regardant pas seulement envers les prix, nous proposons d'aller dans ce sens. Découvrir un produit et donc une personne qui satisfait le besoin de socialisation et d'appartenance (Maslow)1.

Javelot est un média optimiste et apaisant dans le flot du “trop” d’internet.

Consommer est à la fois rationnel et affectif. Le facteur consommation est un indicateur social. Nous choisissons d’orienter le média dans une direction qui favorise l'optimisme par la prise de conscience pour montrer

Non pas que la société va mal, mais plutôt véhiculer comment elle va bien grâce à des actions positives. Les actions d’un consommacteur engagé dans des achats éthiques et réfléchis, vos actions!

Talent et Métier ont un lien capital. Dans le flot de «tout» et du trop d'internet dans l’e- Journal, on y découvre des métiers passionnants pour envisager l’avenir des enfants ou le sien. Javelot.ch surfe sur le Capital social, cette toile internet qui nous lie et permet les échanges.

6.50 à l’année pour y gagner quoi?

6 éditions du Journal dans lequel vous découvrez des niches d’entrepreneurs tout au long de l’année. Vous et vos enfants consultez du contenu didactique et interactif sur les métiers, et vous nous permettez de poursuivre notre travail, une réelle quête d’investigation sur internet pour vous proposer un vrai contenu et de belles découvertes tout en soutenant le Talent.




Merci pour votre soutien!

Soon: En partenariat avec la DGEO et Orientation.ch nous nous réjouissons de vous offrir dans le journal des liens et informations sur les métiers pour les jeunes en quête d’un Talent à offrir sur le marché du travail.

0 vue0 commentaire